Scorpion - Horoscope du jour, de demain, hebdo et mensuel gratuit - Planète Horoscope

MENU
Aller au contenu
Scorpion
23 octobre - 22 novembre
Climat astral de la semaine
du 23 au 29 septembre 2019

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Aujourd'hui
En congé jusqu'au 29 septembre
Atomes crochus

Demain

Atomes crochus

Horoscope mensuel
Septembre 2019
Période durant laquelle vos relations avec votre entourage peuvent être particulièrement confuses. Vous risquez d'être déçu par certaines personnes, désorienté par certaines expériences, peut-être parce que vous les avez considérées de façon trop idéaliste, peut-être vos attentes étaient-elles irréalistes. Vous-même êtes assez déstructuré et n'êtes pas forcément facile à vivre ni à suivre. En tout cas, évitez de fréquenter des gens trop négatifs, ne tentez pas le diable, fuyez les personnes ou les situations éprouvantes émotionnellement. Sous ce ciel, l'énergie est très faible et pour certains c'est la santé qui peut être en cause. Reposez-vous. Ne culpabilisez pas si vous avez besoin de dormir plus que de coutume.

  • 5: Une petite victoire d'un jour devrait illuminer votre moral. Un regain d'énergie arrive à point nommé pour donner un coup d'accélérateur à vos projets personnels qui iront mieux pendant quelques jours. Vous aurez également de meilleurs sentiments envers votre partenaire, associé, de meilleurs rapports avec le sexe opposé ou toute personne qui représente l'autorité. Vous voilà reparti bille en tête. Quel dynamisme!

  • 11: Amélioration de vos relations affectives et/ou financières. Vous pouvez attirer les bonnes occasions, faire de bonnes affaires. Vous êtes plus doux, plus réceptif,  ce qui laisse présager qu'on sera également de bonne composition à votre égard.
    En amour, exaltation des sentiments pour le pire et pour le meilleur. Plus enclin à extérioriser vos sentiments, c'est le jour idéal pour les nouvelles rencontres, pour un dîner en tête-à-tête par exemple, vous séduisez malgré vous.
    Pour les couples en discorde, c'est plus délicat. Les sentiments prennent le pas sur la raison, et ça ne vous plaît pas du tout. La tête dit "no way" mais le coeur crie "encore". Pas sûr que vous abaissiez le pont-levis.

  • 19 (et alentours):Très optimiste, voici une excellente période au niveau social ou professionnel. Cela peut indiquer un avancement ou de nouvelles responsabilités mais c'est surtout une bonne époque au niveau commercial et légal, pour signer un contrat ou résoudre un litige. Bons rapports avec les autorités; judiciaires, publiques ou administratives, par exemple. Autre possibilité, une personne importante peut (ré)appraître de manière inattendue.

  • 28 (et alentours): Un changement dans vos plans, une perte ou la crainte  d'une perte, peut créer une grosse angoisse quant à l'avenir. Il se peut qu'une grosse facture vous tombe dessus et vous ne savez pas comment la payer, qu'une décision d'une autorité quelconque aille à votre encontre. Pour certains, un changement de régime de travail ou matrimonial, ou un long congé maladie, par exemple, peut engendrer une baisse de revenus, ou les priver de certains avantages matériels.. Si vous ne voyez pas de lumière au bout du tunnel pour l'instant, avancez étape par étape et vous pourrez trouver des solutions à vos soucis.
Retourner au contenu